Les ally [FR] et FRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ally [FR] et FRA

Les ally [FR] et FRA regroupent tout les joueurs français de travian qui jouent sur le speed Tchèque...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Rellik Laerec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rellik laerec




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2008

Candidature Rellik Laerec Empty
MessageSujet: Candidature Rellik Laerec   Candidature Rellik Laerec Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:50

Votre pseudo IG (avec lien obligatoire vers votre profil ) : Rellik Laerec. http://speed.travian.cz/spieler.php?uid=20360

Age : 13 ans mais ne vous y fiez pas tongue

Date d'inscription sur le serveur : 12 juin 2008

Tribu choisie : germain

[*] Style de jeu majoritaire : offensif (j'ai pas tellemnt le choix là-dessus)
[*] Avez-vous de l'expérience (tout serveur confondu) ? Je joue à Travian depuis deux mois environ.
[*] Classement offensif et défensif actuel : offensif : 1852ème défensif : 7462ème.
[*] Population totale et détaillée par village (nom, population et position) : Paris, (-110|101) , 84 habitants
[*] Ancienne alliance et motif de votre départ : ø
[*] Etes-vous attaqués ? Si oui, par qui ? Jah m'a attaqué une fois, et s'est excusé à le suite de mon message (en français).
[*] Pourquoi avoir choisi notre alliance ? Elle est française, et j'en ai entendu parler sur le forum de Travian
[*] Connaissez-vous un ou plusieurs de ses membres (expliquez) ? (un tout petit peu) : Jah, avec qui j'ai pu échanger quelques mots ^^
[*] Quelles relations avez-vous personnellement noué (PNA, PT, bénéficiaire d'une protection, protecteur) ? Tous les français qui avaient inscrit leurs noms sur le forum.
[*] Avez-vous adressé une demande à d'autres alliances ? Si oui, combien (si possible lesquelles) ? Alliance [FR] (sans réponse, message non-lu).
[*] Avez-vous des connaissances dont vous seriez potentiellement "inséparables" (détaillez) ? Connaissances de base pour jouer correctement en tant que germain.

Je signale également que mon armée est en évolution libre, hier encore j'avais 50 gourdins que j'ai perdu dans une off que j'avais lancée la nuit. 21 ont été reformés depuis, mais d'ici 5 minutes, ça aura encore changé.
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2008

Candidature Rellik Laerec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rellik Laerec   Candidature Rellik Laerec Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:57

Nouveau forum : http://coalitionfrancaisewing.xooit.fr

Copié/collé la candidature, c'est le même formulaire que celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rellik Laerec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ally [FR] et FRA :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser