Les ally [FR] et FRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ally [FR] et FRA

Les ally [FR] et FRA regroupent tout les joueurs français de travian qui jouent sur le speed Tchèque...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 double candidature sebseb13 et mon petit frere sebseb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebseb13




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2008

double candidature sebseb13 et mon petit frere sebseb Empty
MessageSujet: double candidature sebseb13 et mon petit frere sebseb   double candidature sebseb13 et mon petit frere sebseb Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:25

Votre pseudo IG (avec lien obligatoire vers votre profil ) : sebseb13 http://speed.travian.cz/spieler.php?uid=20083

Age : 31

Date d'inscription sur le serveur : 3 jours apres l'ouverture du serveur

Tribu choisie : [romain/gaulois/germain] romain

[*] Style de jeu majoritaire : mixte
[*] Avez-vous de l'expérience (tout serveur confondu) ? serveur 2 fr 335 eme
[*] Classement offensif et défensif actuel : deffence 1693 off 6369
[*] Population totale et détaillée par village (nom, population et position) : 14 -143
[*] Ancienne alliance et motif de votre départ : AUCUNE
[*] Etes-vous attaqués ? Si oui, par qui ? ZEKON
[*] Pourquoi avoir choisi notre alliance ? des francais a coté de chez moi
[*] Connaissez-vous un ou plusieurs de ses membres (expliquez) ? non
[*] Quelles relations avez-vous personnellement noué (PNA, PT, bénéficiaire d'une protection, protecteur) ? aucune
[*] Avez-vous adressé une demande à d'autres alliances ? Si oui, combien (si possible lesquelles) ? aucune
[*] Avez-vous des connaissances dont vous seriez potentiellement "inséparables" (détaillez) ?
sebseb


Votre pseudo IG (avec lien obligatoire vers votre profil ) : sebseb http://speed.travian.cz/spieler.php?uid=20085

Age : 10

Date d'inscription sur le serveur : 2 jours apres l'ouverture du serveur

Tribu choisie : [romain/gaulois/germain] romain

[*] Style de jeu majoritaire : mixte
[*] Avez-vous de l'expérience (tout serveur confondu) ? serveur 3 fr pseudo killerman
[*] Classement offensif et défensif actuel : deffence 3925 off 18066
[*] Population totale et détaillée par village (nom, population et position) : 14 -143
[*] Ancienne alliance et motif de votre départ : AUCUNE
[*] Etes-vous attaqués ? Si oui, par qui ? QUELQUE PERSONNE DIFFERENTE MAIS G TOUJOURS ESQUIVER
[*] Pourquoi avoir choisi notre alliance ? des francais
[*] Connaissez-vous un ou plusieurs de ses membres (expliquez) ? non
[*] Quelles relations avez-vous personnellement noué (PNA, PT, bénéficiaire d'une protection, protecteur) ? aucune
[*] Avez-vous adressé une demande à d'autres alliances ? Si oui, combien (si possible lesquelles) ? aucune
[*] Avez-vous des connaissances dont vous seriez potentiellement "inséparables" (détaillez) ?
sebseb13
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2008

double candidature sebseb13 et mon petit frere sebseb Empty
MessageSujet: Re: double candidature sebseb13 et mon petit frere sebseb   double candidature sebseb13 et mon petit frere sebseb Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:42

Sebseb13 : [*] Population totale et détaillée par village (nom, population et position) : 14 -143
Sebseb : [*] Population totale et détaillée par village (nom, population et position) : 14 -143


??????????? Moi je suis contre, deux personnes avec un peu plus de 20 ans de différences gérant le même compte, il peut y avoir de trop gros écarts. Si c'est multi-compte, encore pire.


Ps: l'alliance [FR] n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2008

double candidature sebseb13 et mon petit frere sebseb Empty
MessageSujet: Re: double candidature sebseb13 et mon petit frere sebseb   double candidature sebseb13 et mon petit frere sebseb Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:57

Nouveau forum : http://coalitionfrancaisewing.xooit.fr

Copié/collé la candidature, c'est le même formulaire que celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





double candidature sebseb13 et mon petit frere sebseb Empty
MessageSujet: Re: double candidature sebseb13 et mon petit frere sebseb   double candidature sebseb13 et mon petit frere sebseb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
double candidature sebseb13 et mon petit frere sebseb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ally [FR] et FRA :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser