Les ally [FR] et FRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ally [FR] et FRA

Les ally [FR] et FRA regroupent tout les joueurs français de travian qui jouent sur le speed Tchèque...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Valuke

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valuke




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature Valuke Empty
MessageSujet: Candidature Valuke   Candidature Valuke Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:35

Bonjour,

Votre pseudo IG (avec lien obligatoire vers votre profil ) : Valuke

Age : 18ans

Date d'inscription sur le serveur : 15/06/08 vers 11h30 je crois

Tribu choisie : [romain/gaulois/germain] germains

[*] Style de jeu majoritaire : [offensif/défensif] plutot offensif d'ou les germains

[*] Avez-vous de l'expérience (tout serveur confondu) ? j'ai joué deux speed français, un speed espagnol, serveur 4 français et le dernier speed est le bulgare d'ou j'ai du arreter au retour des vacances ( co-gestion bidon) et me voila de retour apres 2mois d'absence.

[*] Classement offensif et défensif actuel : off: 6756ème / def: 11836ème mais 0points donc pas cohérent

[*] Population totale et détaillée par village (nom, population et position) : 13 hbts en -144/95

[*] Ancienne alliance et motif de votre départ : sans alliance depuis le début

[*] Etes-vous attaqués ? Si oui, par qui ? ben la avec la protection peut pas savoir si quelqu'un a essayé

[*] Pourquoi avoir choisi notre alliance ? Une alliance française il n'y en a pas beaucoup deja, et si c'est pour aller dans une alliance ou je comprends rien et donc pas pouvoir aider c'est pas la peine.

[*] Connaissez-vous un ou plusieurs de ses membres (expliquez) ? Non

[*] Quelles relations avez-vous personnellement noué (PNA, PT, bénéficiaire d'une protection, protecteur) ? Je n'ai pas encore de pna ou autre car au début je prefere voir qui est fort au alentour, car au debut impossible de savoir leur niveau

[*] Avez-vous adressé une demande à d'autres alliances ? Si oui, combien (si possible lesquelles) ? Non aucune autre alliance

[*] Avez-vous des connaissances dont vous seriez potentiellement "inséparables" (détaillez) ? non


Voila j'espére que cela vous conviendra. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2008

Candidature Valuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valuke   Candidature Valuke Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:40

Salut,

bonne petite candidature. Je pense, que tu devrais quand même évoluer à fond, et dès que la protection des débutants est fini, tu repose ta candidature.

C'est ce que je propose einh !! En tant que recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
Valuke




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature Valuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valuke   Candidature Valuke Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:43

ben moi je commence deja a attaquer faut aller assez loin aussi, je fais montrer qu'il faut pas m'enbeter lol

il me reste 2 gourdins
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2008

Candidature Valuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valuke   Candidature Valuke Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:44

Merci de le dire. Mais au niveau pop, c'est pas encore ça, sans vouloir te vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Valuke




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature Valuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valuke   Candidature Valuke Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:47

ça c'est sur je cromprends totalment , mais je prefere avoir une bonne armée au depart.
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2008

Candidature Valuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valuke   Candidature Valuke Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:53

Oui, mais ça on "s'en fou" (je sais pas comment le dire autrement, désolé). Pour rentrer dans l'alliance, il faut quand même avoir de la pop. Donc, pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Valuke




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature Valuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valuke   Candidature Valuke Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:56

je suis pas d'humeur a me facher pour ça ^^, si ya que sa j'augmenterai ma pop
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2008

Candidature Valuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valuke   Candidature Valuke Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:57

Et ben voilà, c'est parfait. Demain dans la fin d'aprem, ta protection de débutant sera fini. Tu pourras surement nous rejoindre avec le niveau de ta pop.
Revenir en haut Aller en bas
Valuke




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature Valuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valuke   Candidature Valuke Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:00

il me faut combien en pop ? car dja rien que se soir je vais essai den cartonné pas mal autour de moi comme sa ac les ressource se sera faisable de faire armée et pop
Revenir en haut Aller en bas
lukus

lukus


Nombre de messages : 42
Age : 34
Peuple : germains
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature Valuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valuke   Candidature Valuke Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:03

Si sa pop augmente suffisament effectivement ya aucune raison de ne pas le prendre mais c'est sur qu'aprè faudra tout meme le garder en éssai pour voir sa progression de pret
t d'accord????
Revenir en haut Aller en bas
Valuke




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature Valuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valuke   Candidature Valuke Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:06

moi sa me derange pas du tout de main fin d'aprem je vais faire tout pour etre au nivo demandé
Revenir en haut Aller en bas
lukus

lukus


Nombre de messages : 42
Age : 34
Peuple : germains
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature Valuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valuke   Candidature Valuke Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:07

jah le message précédent que j'ai envoyer tes destiné excuse j'ai oublié de le préciser dedant
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2008

Candidature Valuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valuke   Candidature Valuke Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:10

Merci de préciser. Oui, je suis d'accord puisque c'est ce que je propose. Et forcément, par rapport à l'alliance ta pop sera basse, donc faudra pas se laisser aller au début einh ?!

Ps: On met toujours une majuscule à Jah. C'est un nom propre !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valuke




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature Valuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valuke   Candidature Valuke Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:13

je ne me laisse jamais aller surtout au début c'est la kon doit faire ses preuves, je vais me connecte demain matin et rentrant de cours aussitot vers 18h
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2008

Candidature Valuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valuke   Candidature Valuke Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:14

C'est parfait, y a plus qu'a le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Valuke




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature Valuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valuke   Candidature Valuke Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:16

aucun soucis, je fais comme ça
Revenir en haut Aller en bas
lukus

lukus


Nombre de messages : 42
Age : 34
Peuple : germains
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature Valuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valuke   Candidature Valuke Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:23

DESO je n'oublirait pas la majuscule la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2008

Candidature Valuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valuke   Candidature Valuke Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:25

Lol, c'était de l'humour !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valuke




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature Valuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valuke   Candidature Valuke Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:49

Bon on vas dire que ça s'annonce mal, j'ai perdu tout mes gourdins dans les bataille ^^ (10) surtout au début ça coute cher on vas dire lol enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Le Décapiteur

Le Décapiteur


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature Valuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valuke   Candidature Valuke Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:14

L'alliance [FR] n'est plus , donc si tu veut rentrer dans une alliance redirige toi vers les FRA
Revenir en haut Aller en bas
Valuke




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature Valuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valuke   Candidature Valuke Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:17

Ben on mas dit quon me disait le reponse se soir ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Décapiteur

Le Décapiteur


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature Valuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valuke   Candidature Valuke Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:25

oui mais les [FR] n'existe plus . c'est pour sa si tu veut nous rejoindre maitenant c'est les FRA .
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2008

Candidature Valuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valuke   Candidature Valuke Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:26

Euh, même pour les FRA², c'est chaud lapin !! Augmente encore, 40 de pop je te prends.
Revenir en haut Aller en bas
Valuke




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature Valuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valuke   Candidature Valuke Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:40

ouai ok ça je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2008

Candidature Valuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valuke   Candidature Valuke Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:07

Ouais, c'est très accessible je pense. Si tu vois qu'il y a pas de place, tu me le fais savoir, priorité au futur membre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Valuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valuke   Candidature Valuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Valuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ally [FR] et FRA :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser