Les ally [FR] et FRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ally [FR] et FRA

Les ally [FR] et FRA regroupent tout les joueurs français de travian qui jouent sur le speed Tchèque...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La premiere Tournée ...

Aller en bas 
+10
Khmers
lukus
punkywoj
Huan
IOP-FR
kentin
vercingtorix
Jah
Genxim
Spoiled...
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Khmers




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/06/2008

La premiere Tournée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La premiere Tournée ...   La premiere Tournée ... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:42

Oui c'est une chose qui peut nous faire perdre ..
Revenir en haut Aller en bas
Le Décapiteur

Le Décapiteur


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2008

La premiere Tournée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La premiere Tournée ...   La premiere Tournée ... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:42

oui en effet . c'est dommage quand même
Revenir en haut Aller en bas
Khmers




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/06/2008

La premiere Tournée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La premiere Tournée ...   La premiere Tournée ... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:47

tres dommage .. moi perso j'ai pas mal envi d'aller leur dire bonjour xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Décapiteur

Le Décapiteur


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2008

La premiere Tournée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La premiere Tournée ...   La premiere Tournée ... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:47

Laughing je comprend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khmers




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/06/2008

La premiere Tournée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La premiere Tournée ...   La premiere Tournée ... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:49

:p on vas bien s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Décapiteur

Le Décapiteur


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2008

La premiere Tournée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La premiere Tournée ...   La premiere Tournée ... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:50

oui je pense ^^ Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2008

La premiere Tournée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La premiere Tournée ...   La premiere Tournée ... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:02

Un p'tit coucou d'un français isolé dans le sud est.
D'autres personnes y sont ?

J'entends déjà des messages "T'es qui toi ?" ou "D'où tu viens toi ?"

Je suis un ancien joueur sur S12fr sur la version 2, et j'ai également fait un serveur sur le S1 argentin de la version 3.
En me baladant sur le forum officiel j'ai vu qu'il y avait une marée de français qui s'installait sur ce serveur donc je m'y suis inscrit.

Voilà pour moi.


PS : Une tournée pour fêter mon off qui dépasse les 100 gougous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Décapiteur

Le Décapiteur


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2008

La premiere Tournée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La premiere Tournée ...   La premiere Tournée ... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:22

bienvenu a toi sur le fofo ,et félicitation pour ton off . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xaxa12

xaxa12


Nombre de messages : 26
Peuple : Germains
Date d'inscription : 14/06/2008

La premiere Tournée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La premiere Tournée ...   La premiere Tournée ... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 8:45

oué , déjà tres bone off
Revenir en haut Aller en bas
Khmers




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/06/2008

La premiere Tournée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La premiere Tournée ...   La premiere Tournée ... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:17

cool lapinou tu as les paladins comme moi aussi?

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
IOP-FR




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2008

La premiere Tournée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La premiere Tournée ...   La premiere Tournée ... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:49

Salut , je me sens tous miserable avec mes legio par a rapport a vous ^^
Creer une seul alliance , je suis d'accord mais on va etre obligé de fair du tri ( beaucoup de personne vont arreté aussi donc sa devrait le faire )
Revenir en haut Aller en bas
Khmers




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/06/2008

La premiere Tournée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La premiere Tournée ...   La premiere Tournée ... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:50

Oui chez nous les FRA certains ne connaissent pas les cachettes et laisse armée a quaie bref ils se font frigoriser et a moin d'envoyer une belle def on ne peut rien pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Le Décapiteur

Le Décapiteur


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2008

La premiere Tournée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La premiere Tournée ...   La premiere Tournée ... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:51

la même chose pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2008

La premiere Tournée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La premiere Tournée ...   La premiere Tournée ... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:13

Khmers a écrit:
cool lapinou tu as les paladins comme moi aussi?

bienvenue

Nan, j'ai eu un peu de retard avec mes gougous.
J'en ai envoyé pas mal au casse pipe pour frigoriser des gaulois récalcitrants. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lukus

lukus


Nombre de messages : 42
Age : 34
Peuple : germains
Date d'inscription : 14/06/2008

La premiere Tournée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La premiere Tournée ...   La premiere Tournée ... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:40

oui je suis d'accord aussi pour une seul ally et pour tous ce ki ne serait pas apte a y rentrer car pas d'off ou frigorifié on les met dans une autre ally comme sa sa fait une ally mere hyper puissante et a la rigeur une wing plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Décapiteur

Le Décapiteur


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2008

La premiere Tournée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La premiere Tournée ...   La premiere Tournée ... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:01

je viens de voir aussi que y'avait deux autre français qui vien de créer une alliance , B.I.A ils ont l'air pas mal en plus c'est dommage on dirait qu'il veulent se la jouer perso et pas solidaire entre français
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2008

La premiere Tournée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La premiere Tournée ...   La premiere Tournée ... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:14

L'un d'entre eux a déjà chopé un 15c +125% céréales collé à un 9c.
Moi j'attends encore pour me lancer dans mon V2.
Revenir en haut Aller en bas
Khmers




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/06/2008

La premiere Tournée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La premiere Tournée ...   La premiere Tournée ... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:15

jai reperer un 9c avec 125% d'pasis héhé
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2008

La premiere Tournée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La premiere Tournée ...   La premiere Tournée ... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:37

Moi un 9c +100% céré.
C'est toujours mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
DROK




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2008

La premiere Tournée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La premiere Tournée ...   La premiere Tournée ... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:24

il ya aussi Bilout coller a moi comme francais sans ally !

et moi je proposerer plutot de faire une ally du nord/est et une du nord/ouest
Revenir en haut Aller en bas
Khmers




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/06/2008

La premiere Tournée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La premiere Tournée ...   La premiere Tournée ... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:26

Toute facon proposez tous certains 'en font qu'a leur tete donc laisser tomber pour 2 ally y'en a deja 6 francais je crois
Revenir en haut Aller en bas
DROK




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2008

La premiere Tournée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La premiere Tournée ...   La premiere Tournée ... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:36

et bah faut leur parler et on peut toujours faire des fusion aprer pour limiter les ally
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2008

La premiere Tournée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La premiere Tournée ...   La premiere Tournée ... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:47

Il est clair qu'on est un peu tous dispersés. Il faut laisser un peu de temps pour que les machines se mettent en route et ensuite il sera utile de rassembler les joueurs de façon logique.

J'ai déjà une expérience de serveur étranger. Notre politique avait été au début de faire une alliance dans le nord est et une dans le sud ouest, de façon a être en mesure de prendre les alliances au centre en étau.

Cependant cette stratégie a très vite montré ses faiblesses, et les joueurs du SO se sont vite retrouvés submergés, et par faute de cohésion et d'unicité, ont été vaincu. Tous ont delete. J'en faisait parti. J'ai ensuite recommencé un compte dans le Nord Est avec les autres.

Là il y a des gens dans le Nord Est, dans le Sud Est et même dans le Nord Ouest.
Il deviendra vite important d'unir des alliances selon leur position. En ce qui me concerne, je me joindrai surement au BIA qui sont au Sud Est.


Et de grâce, évitez de chauvinisme. En lisant le descriptif de l'alliance, il est écrit que vous ne voulez que des français... Vous risquez de vous en mordre les doigts par la suite. Sur le serveur argentin, l'un de nos meilleurs joueur était argentin.

Donc quand les choses seront planifiées et organisées, il vous faudra vous ouvrir vers l'extérieur. Nous sommes nombreux, mais nous sommes minoritaires ici. Seule une entraide entre les trois zones pourra éventuellement nous offrir la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
DROK




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2008

La premiere Tournée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La premiere Tournée ...   La premiere Tournée ... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:03

EXACT
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2008

La premiere Tournée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La premiere Tournée ...   La premiere Tournée ... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:06

MDR !! le Tcheque qui m'attaque il comprend pas que j'ai fais une cachette, il croit que je déplace mes ressources et il continue de m'attaquer !! ^^ Trop bête le type.

Je suis d'accord avec ce que tu dis. Mais le fait de recruter des joueurs locaux ... Il faut au moins qu'il s'exprime en Anglais, sinon c'est vraiment relou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La premiere Tournée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La premiere Tournée ...   La premiere Tournée ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La premiere Tournée ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ally [FR] et FRA :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser