Les ally [FR] et FRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ally [FR] et FRA

Les ally [FR] et FRA regroupent tout les joueurs français de travian qui jouent sur le speed Tchèque...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 punkywoj postule

Aller en bas 
+2
Jah
punkywoj
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
punkywoj

punkywoj


Nombre de messages : 21
Age : 47
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 14/06/2008

punkywoj postule Empty
MessageSujet: punkywoj postule   punkywoj postule Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:37

1. Répondre au questionnaire ci-dessous après l'avoir reproduit :

Votre pseudo IG (avec lien obligatoire vers votre profil ) :

Age :

Date d'inscription sur le serveur :

Tribu choisie : gaulois

[*] Style de jeu majoritaire : killin in the name of.... Offensif quoi
[*] Avez-vous de l'expérience (tout serveur confondu) ? speed 2 fr, serveur tchèque
[*] Classement offensif et défensif actuel : très loin j'ai 0 pts dans les deux pour l'off je prépare ca mais les fafa c'est pas terrible donc attendons encore un peu
[*] Population totale et détaillée par village (nom, population et position) : beer song, 47 villageois picoleur de bière, en 41/-124
[*] Ancienne alliance et motif de votre départ : pas d'alliance encore
[*] Etes-vous attaqués ? Si oui, par qui ? une attaque subie mais la cachette a bien servie
[*] Pourquoi avoir choisi notre alliance ? Et bien une alliance de francais ca me plait. De plus je parle tchèque, j'y ai travaillé pendant 4 ans donc je peux traduire ou jouer au diplomate
[*] Connaissez-vous un ou plusieurs de ses membres (expliquez) ? quelques message IG avec elite88100 mais sinon non
[*] Quelles relations avez-vous personnellement noué (PNA, PT, bénéficiaire d'une protection, protecteur) ? Aucun pacte pour l'instant mais près à en faire avec tous les frenchy du speed.cz
[*] Avez-vous adressé une demande à d'autres alliances ? Si oui, combien (si possible lesquelles) ? oui je crois avec une alliance en PT avec vous mais j'ai vu par la suite que vous êtes beaucoup plus près de moi
[*] Avez-vous des connaissances dont vous seriez potentiellement "inséparables" (détaillez) ? Vous tous de l'alliance [FR], he he he...



J'éspère que ca va le faire j'ai pas envie d'aller dans une ally tchèque, ils ont pas de forum rien et bon on est patriote ou pas....

A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
punkywoj

punkywoj


Nombre de messages : 21
Age : 47
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 14/06/2008

punkywoj postule Empty
MessageSujet: Re: punkywoj postule   punkywoj postule Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:38

lol j'ai oublier :

pseudo IG : punkywoj
age : 28 ans
date d'inscription : 12/06/2008

désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2008

punkywoj postule Empty
MessageSujet: Re: punkywoj postule   punkywoj postule Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:41

Franchement je suis même pas allé jusqu'au bout, saute des lignes entre chaque truc, c'est un gros bloque illisible. Merci.


Ps : tu fais éditer.
Revenir en haut Aller en bas
punkywoj

punkywoj


Nombre de messages : 21
Age : 47
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 14/06/2008

punkywoj postule Empty
MessageSujet: Re: punkywoj postule   punkywoj postule Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:47

Bon ok je la fais rock'n'roll

Un village d'irréductible gaulois logant rue 41/-124 se préparait à feter la fête de la musique.

Ils entrairent tous à la taverne et on entendi 47 voix s'élever : "une bière patron" pour certain d'entre eux ils dirent "dej mne pivo vole, chci chlastat" (c'est du tchèque).

Et oui ces gaulois ont vadrouiller en europe et passèrent 4 ans en république tchèque et donc maitrisent la langue des plus gros buveurs de bière du monde (sisi les tchèques détiennent le record).

Une fois bien bourré mes gaulois n'écoutent qu'un seul homme : le rock'n'rol et ces variantes punk, métal ce qui les rends généralement plutot nerveux et ils adorent se finir au sang des adversaires.

Ayant vadrouillé sur d'autre serveur dont le speed 2 fr ils ont acquis l'expérience nécessaire à la gestion de villages voisin et de leur force.

Choisissant ces alliés dans la patrie ils vous feront honneur.


A bientôt.

killing in the name of....
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2008

punkywoj postule Empty
MessageSujet: Re: punkywoj postule   punkywoj postule Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:51

Bon, c'est un RP. Si tu pouvais reffaire le formulaire demandé :




Votre pseudo IG (avec lien obligatoire vers votre profil ) : punkywoj

Age : 28

Date d'inscription sur le serveur : 12/06/2008

Tribu choisie : gaulois

[*] Style de jeu majoritaire : killin in the name of.... Offensif quoi

[*] Avez-vous de l'expérience (tout serveur confondu) ? speed 2 fr, serveur tchèque

[*] Classement offensif et défensif actuel : très loin j'ai 0 pts dans les deux pour l'off je prépare ça mais les fafa c'est pas terrible donc attendons encore un peu

[*] Population totale et détaillée par village (nom, population et position) : beer song, 47 villageois picoleur de bière, en 41/-124

[*] Ancienne alliance et motif de votre départ : pas d'alliance encore

[*] Etes-vous attaqués ? Si oui, par qui ? une attaque subie mais la cachette a bien servie

[*] Pourquoi avoir choisi notre alliance ? Et bien une alliance de français ça me plait. De plus je parle tchèque, j'y ai travaillé pendant 4 ans donc je peux traduire ou jouer au diplomate

[*] Connaissez-vous un ou plusieurs de ses membres (expliquez) ? quelques message IG
avec elite88100 mais sinon non

[*] Quelles relations avez-vous personnellement noué (PNA, PT, bénéficiaire d'une protection, protecteur) ? Aucun pacte pour l'instant mais près à en faire avec tous les frenchy du speed.cz

[*] Avez-vous adressé une demande à d'autres alliances ? Si oui, combien (si possible
lesquelles) ? oui je crois avec une alliance en PT avec vous mais j'ai vu par la suite que vous êtes beaucoup plus près de moi

[*] Avez-vous des connaissances dont vous seriez potentiellement "inséparables" (détaillez) ? Vous tous de l'alliance [FR], he he he...



J'éspère que ça va le faire j'ai pas envie d'aller dans une ally tchèque, ils ont pas de forum rien et bon on est patriote ou pas....

A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
punkywoj

punkywoj


Nombre de messages : 21
Age : 47
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 14/06/2008

punkywoj postule Empty
MessageSujet: Re: punkywoj postule   punkywoj postule Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:55

merci d'avoir fait le travail à ma place jah....
cool
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2008

punkywoj postule Empty
MessageSujet: Re: punkywoj postule   punkywoj postule Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:01

De rien, c'était marrant !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




punkywoj postule Empty
MessageSujet: Re: punkywoj postule   punkywoj postule Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:09

punkywoj votre candidature a bien etait pris en compte nous some entrin detudier votre candidature merci
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2008

punkywoj postule Empty
MessageSujet: Re: punkywoj postule   punkywoj postule Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:10

menteur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
punkywoj

punkywoj


Nombre de messages : 21
Age : 47
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 14/06/2008

punkywoj postule Empty
MessageSujet: Re: punkywoj postule   punkywoj postule Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:14

On laisse tomber le vouvoiement please. c'est pas parceque je suis vieux qu'il faut me vous voyer
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2008

punkywoj postule Empty
MessageSujet: Re: punkywoj postule   punkywoj postule Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:19

Nan, il te vouvoie pour faire sérieux.

Bonjour, je suis Albert, cadre supérieur en assisstance élèctro-avancement de la Tipolidicrite !!! Vous pouvez vous assoire, nous allons vous recevoir !!



Tu vois, c'est pour faire le daron !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
punkywoj

punkywoj


Nombre de messages : 21
Age : 47
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 14/06/2008

punkywoj postule Empty
MessageSujet: Re: punkywoj postule   punkywoj postule Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:22

moi y en a comprendre que deux langues :

le rock'n'roll et la bière
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2008

punkywoj postule Empty
MessageSujet: Re: punkywoj postule   punkywoj postule Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:23

Moi, trois avec la mienne : Le français, l'Anglais et celle dans ma bouche !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
punkywoj

punkywoj


Nombre de messages : 21
Age : 47
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 14/06/2008

punkywoj postule Empty
MessageSujet: Re: punkywoj postule   punkywoj postule Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:25

bon ok j'ajoute la vodka, le francçais, l'anglais, le polonais, le tchèque
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2008

punkywoj postule Empty
MessageSujet: Re: punkywoj postule   punkywoj postule Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:26

Si tu veux entrer, c'est 121 de chaque !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
punkywoj

punkywoj


Nombre de messages : 21
Age : 47
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 14/06/2008

punkywoj postule Empty
MessageSujet: Re: punkywoj postule   punkywoj postule Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:28

je commence quand? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2008

punkywoj postule Empty
MessageSujet: Re: punkywoj postule   punkywoj postule Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:29

Aucune idée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lukus

lukus


Nombre de messages : 42
Age : 34
Peuple : germains
Date d'inscription : 14/06/2008

punkywoj postule Empty
MessageSujet: Re: punkywoj postule   punkywoj postule Icon_minitimeSam 14 Juin - 6:17

en tout ton petit RP ma fait plaise j'aime bien les gens ki save rire d'ailleur la meilleur zik c bel bien le rock'n'roll kes ten pense punkywoj
viva francia
Revenir en haut Aller en bas
punkywoj

punkywoj


Nombre de messages : 21
Age : 47
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 14/06/2008

punkywoj postule Empty
MessageSujet: Re: punkywoj postule   punkywoj postule Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:08

je suis un rockeur,un punkeur, un métalleux donc je ne saurais te contredire l'ami. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lukus

lukus


Nombre de messages : 42
Age : 34
Peuple : germains
Date d'inscription : 14/06/2008

punkywoj postule Empty
MessageSujet: Re: punkywoj postule   punkywoj postule Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:02

ba comme sa on sera deux a aimer la vrai musique qui bouge sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2008

punkywoj postule Empty
MessageSujet: Re: punkywoj postule   punkywoj postule Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:20

Arrêté bande de ouf !! Vive la famille Marley et la musique de Rasta !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lukus

lukus


Nombre de messages : 42
Age : 34
Peuple : germains
Date d'inscription : 14/06/2008

punkywoj postule Empty
MessageSujet: Re: punkywoj postule   punkywoj postule Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:27

AUSSI di moi au passage torai pas une idée de ce ke je pourai utiliser pour traduire le tchèque.
Revenir en haut Aller en bas
lukus

lukus


Nombre de messages : 42
Age : 34
Peuple : germains
Date d'inscription : 14/06/2008

punkywoj postule Empty
MessageSujet: Re: punkywoj postule   punkywoj postule Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:32

di moi punkywoj peut tu me traduire sa

Zdarec, tuto vesnici mam jen na zlatky, proto bych te prosil, abys na me prestal utocit, jakmile dovrsim populace 250, tak tato vesnice je tvoje a muzes s ni nakladat jak se ti zachce ano?




venice veut dire village c sa
Revenir en haut Aller en bas
punkywoj

punkywoj


Nombre de messages : 21
Age : 47
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 14/06/2008

punkywoj postule Empty
MessageSujet: Re: punkywoj postule   punkywoj postule Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:36

traduction :

Salut, ce village je l'ai uniquement pour les "ors", c'est pour cela que je te demanderai, que tu arrête de m'attaquer, dès que j'atteindrai 250 de pop ce village est tien et tu pourra l'attaquer autant que tu veux.


voila, on dirait que c'est un multicompte uniquement avec parainage pour gagner des or.
Revenir en haut Aller en bas
lukus

lukus


Nombre de messages : 42
Age : 34
Peuple : germains
Date d'inscription : 14/06/2008

punkywoj postule Empty
MessageSujet: Re: punkywoj postule   punkywoj postule Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:38

MERCI donc pour en conclure je vai continuer a le faire chier
merci bocoup a la prochaine traduk lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





punkywoj postule Empty
MessageSujet: Re: punkywoj postule   punkywoj postule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
punkywoj postule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ally [FR] et FRA :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser